Contactez les demoiselles du tel pour une permanence téléphonique

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novembre 28, 2020

Contactez les demoiselles du tel pour une permanence téléphonique

contactez les demoiselles du tel

Les bonnes raisons de choisir une permanence téléphonique externalisée

Actuellement, la plupart des entreprises préfèrent externaliser leur accueil téléphonique. Cela signifie que tous les appels entrants de l’entreprise sont gérés par un centre d’appel. Ce sont des téléopérateurs qui vont donc répondre et traiter les appels. Si vous recherchez un centre d’appel pour prendre en main votre permanence téléphonique, contactez les demoiselles du tel.

Les demoiselles du tel : un accueil téléphonique de qualité

Externaliser des services est devenu une pratique courante pour les entreprises ces dernières années. En effet, l’externalisation est à la fois pratique et abordable. Elles ont surtout l’habitude de confier à un prestataire leur service de marketing, comptabilité et RH. Mais en ce moment, l’externalisation peut aussi se porter sur l’accueil téléphonique. Cela signifie donc que la société confie sa permanence téléphonique à un centre d’appel. Si cette solution vous intéresse, contactez les demoiselles du tel. La gestion des appels peut être partielle ou bien totale. L’entreprise n’engagera plus un réceptionniste ou un standardiste pour prendre les coups de fil. Les télésecrétaires sont spécialement formés pour traiter n’importe quel appel. Si nécessaire, ils transmettent les appels aux responsables dédiés dans l’entreprise.

En outre, l’accueil téléphonique externalisé est joignable à tout moment. Avec une formule complète, les demoiselles du tel peuvent même prendre les appels la nuit, les dimanches et les jours fériés. Sans oublier qu’engager un salarié pour prendre les appels est un véritable investissement pour l’entreprise. Celle-ci sera contrainte de créer un bureau équipé pour qu’il puisse travailler confortablement. Il faut donc acheter une table de bureau, un ordinateur, un téléphone et des fournitures de bureau. Il importe aussi de souscrire un abonnement téléphonique. Et l’entreprise devra payer un salaire, bonus, prime et congés. Avec une permanence téléphonique externalisée, les clients bénéficient aussi d’un service de qualité. Ils ne sont plus confrontés à une longue musique d’attente ou un appel dans le vide.

Un service client de qualité avec les demoiselles du tel

Si vous contactez les demoiselles du tel, vous profiterez d’un accueil dynamique pour construire une bonne image pour votre société. Une équipe expérimentée fournira un service client perfectionné au nom de votre entreprise. Même si vos clients appellent en même temps, le centre d’appel pourra les gérer parallèlement. A vrai dire, vos appels peuvent être traités par deux télésecrétaires différents. Les messages de vos clients vous sont transférés en temps réel. C’est surtout le cas pour les prises de rendez-vous. Les téléopérateurs sont aptes à apaiser les crises de colère des clients. Ils sont également capables de gérer leurs insatisfactions et leurs mécontentements. Ils transfèrent d’ailleurs les demandes d’explication et les doléances de vos clients. A noter que les demoiselles du tel peuvent aussi proposer leur service à un cabinet médical, un hôtel, un entrepreneur, etc.